onde romande? C'est quoi?

onde romande? C'est quoi?

Bienvenue à toi, curieux visiteur qui a cliqué pour en apprendre plus!

onde romande est mon nouveau projet en cette fin d'été 2018. Un magazine pour partager mes découvertes musicales suisses au loin, même au-delà de notre cher petit pays aux quatre langues si riches.

La musique ne doit pas se limiter aux frontières, elle est universelle!

 

Comment

Dix ans exactement après un premier magazine créé en autodidacte sur quatre artistes francophones romands – imprimés en 300 exemplaires et distribués gratuitement dans certains lieux culturels ainsi que numériquement par mail – je remets le couvert suite à une magnifique rencontre qui m'a révélé de nouveaux chemins… Et surtout elle m'a redonné le goût de faire ce que j'aime: Partager mon amour de la musique!

Je n'ai aucune envie de devenir une référence, j'aimerais simplement faire rayonner plus loin ces artistes que nous avons la chance d'avoir en Suisse!

Création

Ayant une formation dans les arts graphiques je mets en page le magazine et utilise mes propres photographies pour l'habiller. L'écriture est une passion qui est revenue après bien des années où elle s'était endormie, attendant le bon moment pour sortir…

Qui? Quand?

Chaque numéro sera consacré à une ou un artiste qui m'a touchée, que ce soit sur scène ou simplement à l'écoute de son album. Ce sera une surprise pour le lecteur, tant pour le sujet que la date de parution.

 

À ton tour!

Maintenant c'est à toi de jouer! Télécharge le magazine, lis et partage-le! Et surtout intéresse-toi aux artistes proposés. Déplace-toi aux concerts et offre-toi les albums!

Grâce à toi l'artiste sera valorisé et pourra continuer, sachant sa musique écoutée et appréciée par un public toujours plus nombreux.

 

Des questions?

N'hésite pas à m'écrire, je réponds rapidement grâce à cette super technologie qu'est le téléphone portable relié à Internet!
Séverine  //  onde.romande • AT • gmail.com

J'ai également créé une page sur Facebook pour discuter en direct, n'hésite pas à nous rejoindre!

 
Le «Touch N Test» automnal

Le «Touch N Test» automnal

Nuit blanche

Nuit blanche