Renaissance

Renaissance

Hospitalisation

Il y a exactement cinq ans j’étais admise à l’hôpital en urgence pour une opération au ventre. Depuis ce jour je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent «Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?» et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Oups je m’égare, un de mes films préférés s’est immiscé dans mon article! C’est un état que j’aimerais connaître en permanence, cela doit faire un bien fou… Patience, patience.

Stop au morfondage! Comment ça, ça n’existe pas le morfondage? Je suis chez moi ici, je décide d’écrire ce que je veux d'abord! Donc on se secoue, on cherche l'activité qu'on aime pratiquer et on se change les idées. Le plaisir d'abord!

Et ne pensez pas. Faites! Après il sera trop tard. Ne perdez plus de temps et foncez vers vos rêves, vos envies. Vivez! Partagez!

Et surtout n'oubliez pas…

La meilleure façon de payer un beau moment est d’en profiter!

Nebbia

Nebbia

Vacances 2018: retour en Suède!

Vacances 2018: retour en Suède!