Soleil d'automne

Soleil d'automne

Est-ce que cela vous arrive aussi, de trouver que certaines journées sont plus belles que d’autres? On ne devrait pas les comparer car chaque journée est unique mais… On se lève et on ne sait jamais ce qui va arriver!

Aujourd’hui fut une journée exceptionnelle pour moi. J’ai sorti le numéro deux du magazine onde romande sur Solam qui a été très bien accueilli, tant par l’artiste que les lecteurs. Je ne pensais pas que créer ce magazine allait déclencher autant de belles choses, quelle joie de pouvoir vivre tout ça!

Ma boîte mail m’a transmis un message positif pour un entretien! Les bonnes choses au bon moment continuent…

William a choisi d’écrire à nouveau régulièrement à partir d’aujourd’hui, ce qui me met en joie!

J’ai également reçu un appel téléphonique l’après-midi qui m’a touchée, par contre je n’étais pas en état de répondre correctement (lire ci-dessous mon aventure du jour). C’est rare et précieux de voir que certaines personnes prennent le temps d’un coup de fil. Avec Internet un mail est si vite envoyé qu’on en oublie le contact direct…

Un peu plus tard DaviS est rentré du travail avec un magnifique bouquet automnal et une forêt noire pour mon anniversaire! J’ai eu également plein de messages de mes proches pour le fêter.

Recevoir autant de bienveillance et d’amour sur une journée, c’est étrange et nouveau pour moi. J’en ai été toute émotionnée!

Résistance!
Sigma ART 50mm • Canon 6D

Baie inconnue, très jolie dans son emballage tout doux!
Sigma ART 50mm • Canon 6D

Ne pas faire comme les autres et rester en place au lieu de suivre le mouvement!
Sigma ART 50mm • Canon 6D

Attaque de chouterie

J'ai dû affronter une attaque originale cet après-midi pendant ma promenade dans la plaine de l’Orbe: une armée de coccinelles! Jaunes, oranges, rouges. Elles étaient partout! Dans l'air, sur moi, sur mon appareil photo. Et là, mon téléphone sonne. Un ami pour me souhaiter un joyeux anniversaire! Je devais être un peu bizarre, surtout que sur le moment je n'ai pas décroché correctement et dû le rappeler. Au mauvais numéro. Bref. Ça devient dangereux dans la plaine!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas depuis longtemps, lorsque j'ai quelque chose de coincé dans les cheveux et qui s'agite, je ne réponds plus de moi…

Une amie m’a glissé que les coccinelles ça porte chance, là j’en ai eu pour sept ans direct c’est chouette!

Pas de photo de l’attaque, j’étais trop occupée à les fuir et surtout à ne pas écraser celles qui se trouvaient sur ma tête…

Après j’ai trouvé un coin accueillant pour me poser et admirer le paysage, tout en écoutant de la musique. Au calme. Sous la douce chaleur du soleil. Que la nature aimerait tellement voir partir au profit de la pluie, qui tarde à venir. J’ai rechargé ma batterie personnelle et m’en suis rentrée pour la soirée. Reposée, apaisée…

 

J’oublie, ici
l’illusion et la raison
Je souris et me relis
au plus joli de ce que je suis

Solam

Ressentir

Ressentir

Avez-vous des besoins en communication, graphisme, photographie ou multimédia?

Avez-vous des besoins en communication, graphisme, photographie ou multimédia?