Alison & the Twins

Alison & the Twins

Check son et lumière avant l’entrée en scène du groupe

 

Loïk

Evan

Julian

 

Première scène aux Docks

Alison & the Twins était sur la scène des Docks vendredi 14 décembre à Lausanne. À cette occasion, j’ai reçu une accréditation de la part du groupe pour faire les photographies du concert! Une première pour moi dans cette salle, c’était chouette de pouvoir découvrir l’envers du décors et sortir les appareils sans problème.

C’était la soirée d’une école de Lausanne qui avait privatisé les lieux pour leur fête de fin d’année. La déco ainsi que le dress-code était SF! Le groupe s’était également appliqué à suivre le thème avec des éléments sur scène qui ressortaient sous les UV. Les lumières étaient superbes, de très beaux effets et des couleurs qui m’ont fait changer mes habitudes: peu de photos noir-blanc au post-traitement final!

Le concert s’est bien passé avec un public qui ne les connaissait pas forcément, certains se sont donnés la peine de les écouter pendant que d’autres faisaient la fête. Pas la meilleure des soirées pour avoir un super retour mais dans l’ensemble ils ont réussi à capter certains invités! La set-liste était efficace et l’entente du groupe sur scène faisait plaisir à voir.

Et moi j’ai pris un plaisir monstre à photographier un groupe talentueux!
Vivement les prochaines dates!

Canon 6D avec Sigma ART 20mm
Canon 7D Mark II avec Sigma ART 50-100mm

 
 
 
 
Manu Galure

Manu Galure

Heather Woods Broderick

Heather Woods Broderick