Les Ouais

Les Ouais

Plongée dans… L’univers complètement barré de Lucas Paccaud!

Incroyable que je ne le connaisse pas, vu tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant et son univers complètement dingue.

Les Ouais, nom du groupe qu’il a formé il y a bien des années maintenant, étaient en concert au Théâtre du Lapin Vert à Lausanne vendredi passé. Avec des musiciens qui ne se connaissaient pas et ont fait connaissance sur scène. Si si. Après deux répétitions dans les jambes – Pas tous en même temps non, mais pourquoi faire? C’est tellement plus fun de les séparer, non? – nous avons eu droit à une soirée, comment dire… Bien vivante? Oui, vivant, c’est le mot qui m’est venu spontanément à l’esprit en sortant de la salle. Un public en grande partie connaisseur chantait les refrains ou les chansons!

Un concert qui fait du bien, on ne peut que rire de la situation en voyant les musiciens se courir après et les textes des chansons à mourir de rire!

C’était le premier concert avec mon nouvel appareil photo, pour filmer et photographier. Et bien je suis contente du résultat, même si je vais devoir affiner mes réglages pour arriver à ce que je veux! J’ai aussi testé l’export de photographies depuis la vidéo dans DaVinci Resolve, sympa mais je ne pense pas le faire trop souvent.

 
 
 
 
 
 
 
Les Beauregard Boys à Fribourg

Les Beauregard Boys à Fribourg

Les Beauregard Boys à Grindelwald

Les Beauregard Boys à Grindelwald