2014 • Göteborg

Cinq jours à Göteborg • Été 2014

Découverte approfondie de la ville de Göteborg après notre road trip en 2011. Nous avions beaucoup aimé les deux jours passés sur place à l'époque, cette petite semaine bien remplie nous a beaucoup plu!

Un canal en ville

Le bar pas loin de notre hôtel le soir, très sympa!

La décoration de notre hôtel, plein de papillons partout!

Après un retour au jardin botanique (à ne pas manquer il est splendide), nous avons fait un passage au parc d'attractions Liseberg. DaviS a adoré, surtout la nouvelle attraction Helix! L'avantage de ce parc c'est qu'on peut s'y promener sans devoir acheter un billet principal. Ce sont des calepins de tickets que l'on prend à l'entrée pour les utiliser selon les attractions souhaitées. L'après-midi nous avons visité la nouvelle exposition sur les dinosaures à l'Universeum.

Pouky se demande comment font les gens pour supporter autant de sensations!

Pour le dernier jour, nous avons décidé de faire une journée-excursion en bateau sur l'île de Vinga. La météo fut un poil capricieuse mais ça a donné de bien jolies photographies!

En soirée, nous avons mangé dans de très bons petits restaurants régionaux, un régal. Surtout le menu dégustation au Smaka, vous m'en direz des nouvelles!

23 jours dans le Nord • Suède